70%

70%, le podcast maison de Douteux.org est un tout nouveau podcast Mais il a existé sous toutes les autres formes au fil des années!

Après 200 épisodes de 70% (ainsi que plusieurs prix!) sur les ondes de CHOQ.fm, léquipe a décidé de sattaquer à de nouveaux défis en se tournant vers sa nouvelle web télé, Douteux.tv, comme moyen de diffusion. Encore moins de censure, encore plus de liberté, encore plus de façons de montrer à lunivers combien les chroniqueurs et Tommy lui-même pouvaient donner leur gros 70% (ben quoi, cest une moyenne générale correcte là). Cest donc sur les ondes de Douteux.tv ainsi que les différents écrans des soirées de projection Douteux.org que furent présentées les saisons 2011-2012-2013 et 2014 de 70%.
Avec la disparition de Douteux.tv, le désir de se rapprocher de son public est devenu trop puissant, et c’est dès la saison de 2015 que les enregistrements devant public ont débuté. C’est ainsi que, 70% est maintenant diffusé sous forme de podcast, disponible à l’écoute en live sur Facebook mais surtout accessible pour son public qui peut venir voir ses chroniqueurs préférés, des invités différents chaque semaine et l’animation de l’unique Tommy Gaudet.

Le podcast est enregistré live, le lundi soir à partir du Broue Pub Brouhaha, juste avant le reste de la soirée de projection de Douteux. Venez boire une bière ou un cidre et manger un morceau en vous faisant divertir par les fous de 70%, et leurs invités.

Depuis le début des enregistrements devant public, 70% a eu l’occasion d’accueillir des invités qui ont marqué la culture québécoise tels Richard Z Sirois, Ghyslain Taschereau, JiCi Lauzon, Mononc Serge et plus encore. On vous invite à venir rencontrer vos idoles, venir en découvrir de nouveaux, les voir en prestation et entendre leurs anecdotes!

 

 


Back to Top ↑